-
FOIRE AUX QUESTIONS
Contenu réductible
Vos produits sont-ils bio ?
Nos produits ne sont pas certifiés bio. Ils sont fabriqués avec un minimum de 94% d'ingrédients d'origine naturelle.
J'ai la peau sensible, puis-je utiliser vos produits ?
Nos soins ont démontré une excellente tolérance sur les peaux sensibles (témoignages de clientes). Attention cependant à bien consulter la liste des ingrédients avant utilisation, le parfum contenu dans nos produits contient lui-même quelques allergènes d'origine naturelle.
Si vous avez la peau très sensible, nous vous invitons tout de même à effectuer un test sur une petite zone de votre peau au préalable.
Vos produits contiennent-ils des parabènes ou autres ingrédients controversés ?
Nous attachons une grande importance à la composition de nos produits. Pour cela nous avons écarté de nombreux ingrédients controversés tels que les parabènes, sulfates, le phenoxyethanol ou autres perturbateurs endocriniens.
La liste des ingrédients est disponible sur la page de nos produits, chacun des ingrédients y est détaillé et expliqué.
Nous souhaitons vous proposer des produits très sensoriels, c'est pourquoi nous avons fait le choix d'inclure du parfum dans nos compositions. Certains ingrédients contenus dans le parfum ont un potentiel allergisant, absolument sans conséquence ni danger. Par ailleurs, ces ingrédients sont présents en très faibles quantités (moins de 0,004%).
Malheureusement, l'algorithme de certaines applications telles que Yukka ne prend pas en compte certains éléments comme la quantité, et peuvent pénaliser nos produits pour la présence de ces allergènes.
Avez-vous des points de vente physiques ?
Nous travaillons actuellement à développer un réseau de partenaires pour vous proposer les produits en points de vente physiques. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour en être averti/e.
Vos soins sont-ils utilisés en instituts ou spas ?
Nous espérons bientôt pouvoir vous proposer des prestations de soins NEORYA en institut. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour en être averti/e.
Adoptez-vous une démarche eco-responsable ?
Nous faisons notre possible pour réduire notre impact environnemental.
- Nos produits sont fabriqués et conditionnés en France.
- Nos tubes sont fabriqués en France également, à base de 60% de plastique recyclé localement.
- Nous n'utilisons pas de suremballage (carton autour des tubes par exemple).
- Nos emballages cadeaux sont des pochons en coton, réutilisables.
- Les emballages d'expéditions sont adaptés à la taille du contenu.
Nous avons de nombreux projets pour faire encore mieux, qui seront mis en œuvre à moyen et long terme.
Où sont fabriqués vos produits ?
Nos produits et tubes sont fabriqués en France.
Acceptez-vous les retours ?
Nous acceptons les retours de produits neufs dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande, à vos frais.
Attention, le produit retourné ne doit pas avoir été ouvert ni testé.
Aucun remboursement ne sera effectué si l'opercule de sécurité ou le sleeve de protection est absent.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre retour, après validation de celui-ci par nos équipes. Les frais de retour au tarif unique de 7€ seront déduits du montant de votre remboursement.
Les photos des mannequins sont-elles retouchées ?
Nous n'effectuons aucune retouche beauté, c'est à dire que ne retouchons ni la peau, ni les caractéristiques physiques de nos mannequins.
Les seules retouches apportées à l'ensemble de nos visuels sont des retouches chromatiques (contraste, luminosité, exposition etc.).
Votre question n'est pas listée ?
Posez-la nous via le formulaire de contact ci-dessous, nous y répondrons au plus vite !